Les Jeunes Royaumes - Jeu de Rôle en Ardèche

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeunes Royaumes, groupe de Jeux de Rôles et Jeux de Société sur Aubenas et ses alentours (Ardèche 07)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20

    Rinaldo
    Rinaldo


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/10/2019
    Age : 44
    Localisation : Vals-les-Bains

    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20 Empty Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20

    Message par Rinaldo Jeu 26 Mar - 20:58

    Rôlistes confinés bonjour !

    J'aimerais tester avec vous une partie de l'Appel de Cthulhu, sans délaisser BoL, évidemment.

    Mes dispos pour les prochains mois... (j'espère que ce n'est qu'une plaisanterie de mauvais goût) :

    - le mardi soir à partir de 21h00
    - le vendredi soir idem.

    Éventuellement le samedi soir si je parviens à négocier.

    Ça se passera sur Roll20. Je n'ai pas encore mis de date, mais la partie est prête : easy, c'est Roll20 qui l'a préparée ^^

    Voici l'invitation pour rejoindre la partie : 5 joueurs et les inscriptions sont closes. Ne tardez pas, si vous avez l'âme d'un investigateur, d'une investigatrice dans le monde horrifique... quoique Cthulhu face au Covid-19, j'ai l'impression que Covid-19 a réussi à faire se confiner plusieurs million d'individus ! Cthulhu, t'en es où de tes rêves, hein bonhomme ?

    https://app.roll20.net/join/6399894/fJHrEA






    avatar
    Skorpions


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/12/2019
    Age : 28
    Localisation : Aubenas

    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20 Empty Re: Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20

    Message par Skorpions Jeu 26 Mar - 21:28

    Hello !

    Avec grand plaisir Smile

    Sur des semaines où on fait pas de BoL du coup ?

    Pour les persos, c'est des pré-tirés ? il faut en préparer un (ou potentiellement en réutiliser un) ?

    A demain !
    Rinaldo
    Rinaldo


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/10/2019
    Age : 44
    Localisation : Vals-les-Bains

    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20 Empty création de personnages ou pré-tirés

    Message par Rinaldo Ven 27 Mar - 13:20

    Petites précisions :

    Nous jouerons à la V7.

    Le jeu est sensé fournir des personnages pré-tirés, donc nul besoin d'en créer au préalable. Mais je ne parviens pas à trouver où sont rangées ces fiches de pré-tirés...

    Du coup il se pourrait que j'ai à créer vos fiches de personnages, et je me rapprocherai de vous pour connaître vos penchants en terme de "genre", "profession", "background général" du personnage, etc.

    Pensez à m'indiquer le média que vous préférez pour communiquer, je sais par exemple que pour Barbara, ce sera plutôt "messenger". Maïlys, SMS ?

    J'ai planifié la séance pour Mardi 31 mars, 21h00.

    Il reste 2 places.
    avatar
    Skorpions


    Messages : 18
    Date d'inscription : 08/12/2019
    Age : 28
    Localisation : Aubenas

    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20 Empty Re: Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20

    Message par Skorpions Ven 27 Mar - 17:07

    Messenger ça me va très bien aussi (et ça permet les messages groupés ce qui peut être plus simple pour toi). Sinon oui par sms.

    31 mars, c'est noté.
    Xto
    Xto
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 22/10/2019
    Age : 37
    Localisation : Aubenas

    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20 Empty Re: Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20

    Message par Xto Ven 27 Mar - 21:04

    Me suis inscrit sans faire exprès en cliquant sur le lien xD
    Mais je veux bien jouer s'il n'y a personne d'autre Wink

    Contenu sponsorisé


    Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20 Empty Re: Soirées confinées : L'Appel de Cthulhu sur Roll20

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:30